Témoignages de nos franchisés

Daisy,

Gérante centre REP MINUTE à Mutzig

Secrétaire et femme de ménage à la base, ayant à la recherche de nouveaux challenges je me suis laissée tenter par la création d’une franchise Rep Minute à Mutzig.


Créer en août 2019, il me fallut beaucoup d'énergie, de sacrifice et de formation pour pouvoir voir actuellement mon centre s'épanouir. Nous ne sommes que 2 mais avec de la motivation, une bonne entente et l'aide de notre entourage, nous avons réussi à nous faire une place sur un marché très concurrentiel.


Le plaisir de mettre un savoir-faire à la disposition des gens et voir la reconnaissance que l'on me porte en retour vaut toutes les satisfactions du monde.  Être à l'écoute des clients, les conseillers et les satisfaire c'est le but du Centre Rep Minute Mutzig.


Être motivé, souriant, enthousiaste, et prêt à s'investir à 200% est un atout pour tenir une franchise. Mais Rep Minute c’est aussi un état d'esprit.

Amel,

Gérante centre REP MINUTE à Haguenau

RH depuis plus de 5 ans, j’ai décidé d’intégrer la franchise REP MINUTE. Aujourd’hui je suis gérante d’un centre sur Haguenau. Grâce à toute l’équipe j’ai pu me faire former, obtenir l’expérience et l’accompagnement du concept. Je suis plus que satisfaite d’avoir rejoint le réseau.

Aurélien,

Gérant centre REP MINUTE à Souffelweyersheim

Nous avons ouvert un centre Rep Minute début Mars 2020. Après une prestation sur ma Volvo avec la pose de film teinté satisfait de la prestation et séduit par le concept que Rep Minute propose c’est-à-dire des prestations de services qui se démarque de la concurrence comme la pose de film teinté, la rénovation du cuir, le décalaminage moteur en autre, l’aventure Rep Minute débute.